SCUPLTRA 2 Flacons View larger

SCUPLTRA 2 Flacons

2 Flacons 5ml

More details

This product is no longer in stock

245,00 €

More info

Les laboratoires Sinclair IS Pharma sont heureux de vous annoncer qu’ils sont devenus, officiellement, les nouveaux distributeurs de Sculptra.

Des résultats qu'on remarque, en toute discrétion.

SCULPTRA® rétablit progressivement le collagène perdu afin de donner une apparence naturelle qui peut durer jusqu’à deux ans.

Une correction optimale exige généralement trois séances

SCULPTRA® est administré par un médecin ayant reçu la formation nécessaire, en une série de séances de traitement. Il faut en moyenne compter trois séances échelonnées sur deux ou trois mois (à intervalles de quatre à six semaines). Le nombre de séances de traitement nécessaire varie selon divers facteurs, dont votre âge, la profondeur de vos rides et les zones que vous désirez traiter. À votre premier traitement, le médecin fixera aussi avec vous le nombre de séances de suivi à prévoir, s’il y a lieu. Il est important de se présenter à toutes les séances recommandées par votre médecin afin d’obtenir l’effet maximal du processus graduel de remplacement du collagène qu’offre le traitement par SCULPTRA®.

Tout au long du processus de traitement, les rides et plis profonds s’estompent tandis que la peau s’affermit grâce à la production de votre propre collagène. L’intervalle entre les séances laisse au traitement par SCULPTRA® le temps d’agir, afin que votre médecin puisse peaufiner les résultats aux séances de suivi.

Des résultats graduels et discrets, qui ne trahiront pas votre secret

SCULPTRA® remplace progressivement le collagène perdu; or, parce que la production de votre propre collagène prend du temps, vous verrez l’apparence de votre peau et du contour de votre visage se modifier graduellement. Même vos proches ne soupçonneront pas que vous suivez un traitement; ils remarqueront simplement que vous avec l’air plus jeune et plus en forme.

Des résultats qui peuvent durer jusqu’à deux ans

Les effets du traitement par SCULPTRA® varient d’une personne à l’autre. Dans bien des cas, les résultats pourront durer jusqu’à deux ans. Des retouches peuvent s’avérer nécessaires pour entretenir l’effet recherché.

SCULPTRA® a un effet remodelant immédiat qui disparaîtra en quelques jours

Les effets du traitement par SCULPTRA® se manifesteront pleinement en quelques semaines, mais les résultats visibles dureront plus longtemps. À la première injection de SCULPTRA®, vous remarquerez peut-être un effet remodelant immédiat, attribuable au liquide injecté. Il ne s’agit PAS là de l’effet reconstituant de SCULPTRA®. Cet effet remodelant immédiat disparaîtra en quelques jours. La dépression cutanée initiale pourrait même réapparaître, ce qui ne signifie PAS pour autant que SCULPTRA® soit inefficace. Au contraire, SCULPTRA® fait discrètement son travail et la dépression recommencera à s’estomper à mesure que le traitement déclenchera la formation de nouveau collagène.

Reviews

No customer reviews for the moment.

Write a review

SCUPLTRA 2 Flacons

SCUPLTRA 2 Flacons

2 Flacons 5ml

Customers who bought this product also bought:

30 other products in the same category: